Qui sommes-nous ?

Tout simplement, nous sommes un groupe de gens qui (comme des millions d'autres chrétiens) ont decouvert la bonne nouvelle. Quelle bonne nouvelle ? La bonne nouvelle que Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Jésus, son fils, afin que quiconque croit en lui soit pardonné de toutes ses fautes, et en plus, soit l'héritier de la vie eternelle.

Notre vision

Nous voulons louer Dieu. Il est le Premier et le Dernier.

Nous voulons, en tant qu’église et individus, expérimenter la présence de Dieu.

Nous voulons transmettre son amour et la bonne nouvelle de notre salut à un maximum de personnes de façon normale et naturelle.

Nous voulons vivre des relations profondes et authentiques – avec Dieu et avec nos amis.

Nous voulons que chaque membre grandisse dans sa foi; et qu’à leur tour, ils puissent faire une différence dans le monde.

Nos valeurs

Nous reconnaissons la Bible comme la parole de Dieu et notre « manuel d’utilisation » pour la vie.

Notre salut est une oeuvre de grâce de la part de Dieu.

Nous reconnaissons l’activité du Saint Esprit et notre besoin de lui dans nos vies.

La générosité et la passion – Dieu était (et il est toujours) généreux avec nous, et il est passionné par son église. Nous voulons l’imiter.

Nous reconnaissons que Dieu nous appelle à une vie de foi courageuse, une vie qui démontre son amour, et une vie de joie.

Adrian et Carolyn Bowyer

D’origine anglaise, Adrian et Carolyn sont venus s'installer à Nantes en 2018, après avoir passé cinq ans dans la région parisienne, avec l'église CVV Paris.

En dehors d'un amour profond pour la France, ils ont, entre autres, une passion pour la louange, un coeur pour l’église locale et le désir profond que chaque personne puisse ressentir la grâce de Dieu.

En association avec...